Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de FLE à l'ENSAE
17 mars 2009

Vers quelle heure ?

Une des réponses données ne peut pas être correcte.  Chassez l'intrus.


1. Je passe te voir dans la matinée, vers ...

onze heures.
une heure.
neuf heures et demie.


2. Je viendrai en fin d'après-midi, vers ...

quatorze heures.
seize heures.
dix-sept heures.

3. On se voit ce soir ?  Disons vers ...

dix-sept heures.
dix-neuf heures.
vingt-et-une heures.

4. Je ne suis pas très matinale.  Je me lève d'habitude vers ...

huit heures.
dix heures.
midi.

5. Le téléphone m'a réveillé au milieu de la nuit, vers ...

deux heures.
quatre heures.
vingt-deux heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de FLE à l'ENSAE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité