Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de FLE à l'ENSAE
31 mars 2009

Blague Allemande (Fabienne)

Un avocat très reconnu meurt et arrive devant la porte du Ciel. Là, il se retrouve derrière un vieil homme qui fait la queue.

"Pardon Saint Pierre" dit le vieil homme, "Je suis l'ancien pape et j'aimerais bien savoir où je peux m'installer"

"Bien sûr!", dit Saint Pierre, "est-ce que vous voyez le grand bâtiment là-bas? On vous accord l'appartement 458 au neuvième étage."

Le pape lui remercie et se dirige vers l'endroit indiqué. Maintenant, c'est à l'avocat de se présenter et de demander sa place dans le Ciel.

"Bienvenu mon très cher ami!", dit Saint Pierre, "on vous attendait déjà avec impatience. On vous a préparé une énorme villa avec une piscine et un jardin merveilleux. Est-ce que ça vous convient?"

"Mais oui", dit l'avocat confus, "mais l'homme devant moi, c'était un pape et il a eu un appartement bien inférieur au mien. Pourquoi est-ce que vous me donnez toute une villa?"

"Bah, écoutez", répond Saint Pierre, "on a déjà tout plein de papes chez nous mais vous, vous est le premier avocat!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de FLE à l'ENSAE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité