Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de FLE à l'ENSAE
3 novembre 2008

Bernhard

DSCN2351

Salut! Je m'appelle Bernhard. Je viens de commencer mes études à l'ENSAE et je suis en première année éco. Je viens de l'Allemagne où j'ai commencé mes études, à l'université de Mannheim. Mais, je ne suis pas né à Mannheim, mais à Hambourg, qui est au nord de ma patrie.
Bien que mes études me prennent beaucoup en charge, j'ai aussi quelques hobbys, comme le sport. J'adore faire du jogging.
Ca fait 3 mois que je suis arrivé en France et je suis très content de pouvoir vivre dans ce beau pays et dans sa belle capitale. J'aime la vie à la française, notamment, le fromage et, bien sûr, le vin.
J'espère qu'on va bien travailler ensemble dans ce cours et que tout le monde arrive à améliorer son français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de FLE à l'ENSAE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité