Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de FLE à l'ENSAE
3 novembre 2008

Gunawan

Salut,

je m'appelle Gunawan ou juste Gun. Je suis Indonésien. J'ai 22 ans et je suis encore célibataire ;-) J'habite à Paris dans la maison de Cuba de la Cité Universitaire.

Je m'interesse aux langues et cultures étrangeres. Maintenant je parle cinq langues, à savoir indonésien, anglais, allemand, français et chinois. J'aimerais bien apprendre une nouvelle langue, à savoir coréen. La raison pour laquelle je veux apprendre coréen est parce que je l'ai promis il y a 2 ans à ma bonne amie, lorsqu'elle est partie de l'Allemagne en Corée pour toujours :-( , d'être en mesure de lui parler en coréen un jour quand je lui rendre une visite en Corée. Elle me manque T_T

En plus, comme Jasmin j'aime bien chanter!! particulièrement des hymnes, le gospel et aussi le KARAOKE ^^
et comme Li, j'aime cuisiner!!

J'espère que je peux améliorer mon français dans ce cours..

fs2
Bisous,

                                                                              

Gun

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de FLE à l'ENSAE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité