Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de FLE à l'ENSAE
3 novembre 2008

Cindy

Salut tout le monde!

Je m´appelle Cindy et je suis allemande. Je le dit dans la première phrase, parce que je crois que j´atteins un peu des préjugés face aux allemands: Je suis à l´heure et j´aime bien la bière. Mais je suis prête à me conformer à la vie des français, c´est à dire être au lieu de rendez-vous 5 minutes après le temps et manger du fromage et boire du vin.

2008_09_28_Bus


J´ai déjà fait 2 ans des études d´économie à l´université Humboldt de Berlin. Maintenant j´ai commencer à étudier à l´ENSAE pour recevoir des connaissances profondes de la statistique pour faire du marketing plus tard.

Mes loisirs se borner d´écouter la musique en particulier le House, de danser en boîte toute la nuit avec des amis, de la lecture des livres amusants et de faire du sport (le badminton est tellement marrant).

Je suis curieuse de toutes les petites choses qui diffèrent les français par les allemands et de la culture française en générale.

Bisous, Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de FLE à l'ENSAE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité